Bienvenue à JumpSearch Canada

Votre SEO agence de référencement à service complet, offrant des packages de référencement, un paiement par clic, des citations et des services de construction de liens entrants.

Votre SEO agence de référencement

Chez JumpSearch, nous offrons à nos clients un service complet d’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO). Nous nous concentrons sur tous les aspects du marketing des moteurs de recherche, de la gestion des annonces payantes au clic à la création de liens SEO avancés et aux services de citation. Vous souhaitez savoir comment nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs ?  Commençons !

Paquets SEO complets

Augmentez votre trafic et obtenez plus de prospects grâce à votre choix de forfaits de services SEO à trois niveaux. Chaque forfait propose des améliorations du classement par mot-clé, des soumissions à des annuaires locaux et des rapports complets. Si vous avez une petite entreprise ou une marque établie, nous vous fournirons les meilleurs services de référencement.

Services de paiement par clic

Si vous cherchez à faire connaître votre entreprise dans la recherche Google ou si vous avez déjà une campagne active de paiement au clic qui a besoin d'être améliorée, JumpSearch est là pour vous aider. Nous proposons trois niveaux de services publicitaires PPC à nos clients afin de maximiser les profits. Laissez-nous faire le travail pour que vous puissiez vous concentrer sur vos clients.

Citation Services des bâtiments

Toute entreprise qui possède un ou plusieurs sites physiques doit profiter des services de citation de JumpSearch. Nous augmenterons la visibilité de votre entreprise et vous obtiendrez davantage de clients en magasin, de rendez-vous et d'appels téléphoniques. Profitez de notre réseau pour que votre entreprise soit correctement citée.

Services de création de liens

Le fait d'avoir des liens de qualité vers votre site web est toujours un facteur de classement important pour Google. JumpSearch propose des services de création de liens SEO de confiance afin d'assurer à votre site web un flux de confiance important et un meilleur classement dans Google pour les mots-clés de grande valeur. Commencez dès maintenant et voyez les résultats de notre service de création de liens !

Paquets SEO à service complet

Vous voulez augmenter votre trafic ?

Avoir un bon site web n’est que la première étape de la mise en ligne de votre entreprise. Pour réussir, vous devez être sûr que votre site web peut être trouvé. Grâce à JumpSearch, votre site web ou votre liste d’entreprises surpassera celle de vos concurrents et augmentera vos bénéfices. Notre stratégie d’optimisation pour les moteurs de recherche a fait ses preuves et fait de JumpSearch l’une des entreprises les plus performantes en matière de référencement au Canada. Notre équipe effectuera un audit SEO complet de votre site web et vous donnera une description détaillée des stratégies de mise en œuvre SEO que nous utiliserons pour améliorer le classement de votre site web. Nous proposons trois niveaux de forfaits de recherche abordables.

STARTER

Obtenir plus de pistes

  • Améliorez votre classement dans la recherche Google avec 10 mots-clés liés à votre entreprise ou service
  • Ajoutez votre entreprise à 15 annuaires locaux
  • Optimisez la vitesse des pages de votre site web et améliorez votre temps de chargement
  • Surveillez le trafic de recherche organique et le classement des mots clés grâce à des rapports mensuels complets. Tous les rapports sont envoyés à la fin du mois à nos clients.
 

Starting from

$990/month

INTERMEDIATE

Dépassez vos concurrents

  • Améliorez votre classement dans la recherche Google avec 20 mots-clés liés à votre entreprise ou à vos services
  • Ajoutez votre entreprise à 25 annuaires locaux
  • Optimisez la vitesse des pages de votre site web et améliorez votre temps de chargement
  • Ajoutez cinq articles de blog uniques à votre contenu
  • Surveiller le trafic de recherche organique, le classement par mot-clé et l’acquisition de prospects grâce à des rapports mensuels élargis

Starting from

$1490/month

ADVANCED

Own the Top Search Positions

  • Améliorez votre classement dans la recherche Google avec 30 mots-clés liés à votre entreprise ou service
  • Ajoutez votre entreprise à 35 annuaires locaux
  • Optimisez la vitesse des pages de votre site web et améliorez votre temps de chargement
  • Ajoutez cinq articles de blog uniques à votre contenu
  • Surveiller le trafic de recherche organique, le classement par mot-clé et l’acquisition de prospects grâce à des rapports mensuels élargis

Starting from

$2190/month

En savoir plus sur nos packs SEO

Les mots clés sont les termes que vous placez dans la recherche Google pour recevoir des clics de clients ciblés vers votre site web. Par exemple, si vous êtes un médecin de famille à la recherche de plus de patients, vous voudrez être classé dans Google pour les mots clés “médecin de famille” et “médecin généraliste” dans votre région. Vous pouvez également utiliser des mots clés pour commercialiser des services supplémentaires comme “spécialiste des soins des pieds” ou “clinique de soins ambulatoires” ; ce sont des exemples de mots clés de grande valeur. Si vous n’êtes pas sûr des termes pertinents pour votre entreprise, JumpSearch effectuera une recherche approfondie sur les mots clés tout en vous concentrant sur la fidélisation de la clientèle.

Les soumissions à l’annuaire des entreprises sont cruciales pour le classement de votre entreprise au niveau local. Le fait de soumettre le nom, l’adresse et le numéro de téléphone de votre entreprise à des annuaires de confiance indique à Google que votre entreprise est crédible. En retour, Google affichera votre entreprise plus haut dans ses résultats de recherche. Si vous n’êtes pas une entreprise locale mais une entité en ligne (c’est-à-dire sans adresse fixe ni vitrine), nous fournirons des liens de retour pour votre entreprise au lieu de soumettre votre nom, adresse et numéro de téléphone à des annuaires. Les liens retour sont des liens vers des sites web de confiance qui transmettront un “flux de confiance” élevé à votre site ; cela permettra à Google de rendre votre site plus visible pour les mots clés de grande valeur dans leurs recherches.

La vitesse des pages web est un facteur de classement majeur pour les résultats de recherche Google. Lorsqu’une page web se charge trop lentement, les clients quittent le site. Cela envoie un mauvais signal à Google que votre site web n’est pas optimisé et aura à son tour un impact négatif sur votre classement dans leurs résultats de recherche. JumpSearch optimisera votre site web en condensant les images, en nettoyant votre code et en s’assurant que votre serveur fonctionne efficacement.

Votre rapport mensuel comprendra des données sur le trafic et le classement de votre site web, ainsi que des comparaisons avec les mois précédents. Cela vous permettra de voir la progression de votre classement dans Google et les pistes qui arrivent sur le site grâce aux efforts de référencement. Nos rapports complets sont conçus pour démontrer votre retour sur investissement dans nos services.

 

Expérience

Notre équipe a une longue expérience du marketing numérique, de la stratégie de marque, des ventes et de la publicité. La combinaison de ces éléments fait de nous la solution idéale pour votre entreprise.

Croissance de la clientèle

Notre principal objectif pour chaque projet est d’augmenter votre classement, votre trafic, vos prospects et vos ventes. Nous travaillons en étroite collaboration avec votre équipe pour garantir la réalisation de vos objectifs. 

Transparence

L’arrière-plan du référencement peut souvent être considéré comme un mystère. Nous sommes fiers d’être sûrs que nos clients comprennent notre plan du début à la fin. Nos rapports d’état vous tiendront au courant des améliorations apportées à votre site.

"JumpSearch gère toutes nos campagnes de conception, d'optimisation pour les moteurs de recherche, d'hébergement et de publicité payante au clic (PPC). Depuis que nous avons commencé nos campagnes avec JumpSearch, nous avons bénéficié d'un retour sur investissement élevé et constant sur tous les achats de publicité et l'optimisation des moteurs de recherche locaux".
Ben Powlesland
CEO - Westaylost.com

Pay Per Click Services

Vous voulez plus de ventes ?

Nous sommes leaders dans les services de paiement par clic. JumpSearch a fait ses preuves en menant avec succès des campagnes publicitaires de paiement au clic très rentables. Si vous souhaitez mener une campagne de recherche, d’affichage ou de recommercialisation des annonces Google, vous êtes au bon endroit. Notre équipe d’experts PPC mettra en ligne vos annonces et vous enverra de nouveaux clients en un rien de temps. Vous avez le choix entre trois formules de paiement au clic.

STARTER

Suivez vos conversions

  • Mot-clé Recherche et mise en œuvre
  • Création de publicités ciblées
  • Test A/B Split
  • Gestion de la campagne
  • Rapport mensuel
  • Moins de 5 000 $/mois de frais de publicité

Starting from

$390/month

INTERMEDIATE 

Paquet le plus populaire

  • Mot-clé Recherche et mise en œuvre
  • Création de publicités ciblées
  • Test A/B Split
  • Gestion de la campagne
  • Rapport mensuel
  • Dépenses publicitaires de plus de 5 000 $/mois

Starting from

$590/month

ADVANCED

Maximiser le profit

  • Mot-clé Recherche et mise en œuvre
  • Création de publicités ciblées
  • Test A/B Split
  • Gestion de la campagne
  • Rapport mensuel
  • Dépenses publicitaires de plus de 10 000 $/mois

Starting from

$990/month

En savoir plus sur nos forfaits Pay Per Click

Nous trouvons les mots-clés les plus précieux pour vous permettre d’acheter des annonces dans la recherche Google qui vous procureront le meilleur retour sur investissement.  Nous effectuons des analyses de la concurrence et du marché pour nous assurer que votre budget est consacré aux mots-clés les plus ciblés de Google Ad

Nous effectuons des recherches sur vos données démographiques et élaborons une publicité pour votre entreprise qui attirera des clics qualifiés de la part de votre clientèle cible.

Afin de tirer le meilleur parti de votre campagne Google Ads, nous diffuserons deux annonces avec des textes et des pages de renvoi différents afin d’accumuler des données et de déterminer laquelle est la plus efficace et offre le meilleur retour sur investissement.  

Nous surveillons activement vos campagnes pour nous assurer que vous obtenez les meilleurs résultats. Il est essentiel que les campagnes publicitaires de Google soient gérées quotidiennement pour rester optimisées.

D’après notre expérience, la création de pages d’atterrissage autonomes pour vos campagnes publicitaires sur Google a un impact positif sur la conversion. JumpSearch crée des pages de destination hautement optimisées, avec de nombreux appels à l’action pour soutenir votre entreprise.

Citation Services des bâtiments

Vous voulez plus de clients ?

Notre équipe d’experts en stratégie de référencement trouvera les citations les plus pertinentes et les plus puissantes pour que votre entreprise ait plus de clients. Nous avons développé une vaste ressource de citations de confiance pour saisir le nom, l’adresse et le numéro de téléphone de votre entreprise afin de garantir que tout client recherchant votre service ou votre entreprise dans votre région sera servi par votre inscription à Google My Business. Nos plans mensuels vous aideront à faire découvrir votre entreprise et à rester visible pour toutes les recherches effectuées dans votre région.

STARTER

0
LES SOUMISSIONS DE CITATIONS

$90

INTERMEDIATE

0
LES SOUMISSIONS DE CITATIONS

$110

ADVANCED

0
LES SOUMISSIONS DE CITATIONS

$175

Processus mensuel de soumission des citations

Notre équipe effectuera une plongée approfondie dans les informations relatives à votre citation afin de s’assurer que tout est correctement mis en place pour commencer le processus de soumission.

Une fois que nous avons les informations sur les listes, nous parcourons l’internet pour trouver toutes les citations d’entreprises actuelles.  Nous corrigeons les doublons ou les incohérences dans les listes de citations.

L’équipe va maintenant commencer à établir des citations pour votre entreprise afin d’améliorer votre classement local.  Chaque citation est saisie manuellement afin de garantir son caractère unique et sa complétude.

Chaque citation que nous créons apparaîtra sur votre rapport mensuel de citations.  Nos clients peuvent consulter la liste de chaque citation dans notre rapport mensuel afin de maintenir la transparence.

Vos mots-clés ne sont pas classés par Google ?

Cela est très probablement dû à l’absence de “backlinks” pointant vers votre site web. Ces rétroliens indiquent à Google que votre site web est digne de confiance. Un site avec un contenu de qualité et un design UX remarquable ne sera pas bien classé à moins que des sites web de confiance dans votre créneau particulier ne soient liés au site web. Notre équipe a mis en place un solide réseau de sites web de confiance afin d’obtenir des liens pour nos clients qui vous aideront à vous classer pour tous vos mots clés de grande valeur. 

Processus mensuel de création de liens SEO

Notre équipe effectue un audit de votre site web pour s’assurer que tous les facteurs de référencement sur la page sont pris en compte avant d’ajouter de nouveaux liens retour.

Notre équipe se plongera dans le créneau de votre entreprise et tirera les mots-clés de grande valeur que nous ciblerons lorsque nous commencerons à établir des liens de retour.  Notre objectif est de trouver les meilleurs mots-clés de conversion pour les clients.

Nous commençons maintenant à insérer les nouveaux liens sur les sites web à haut débit de confiance qui pointent vers votre site web.  Nous ne travaillons qu’avec des sites web de confiance qui ne sont jamais spammé et qui s’alignent sur votre niche.

Chaque mois, une liste des nouveaux liens de retour est envoyée à nos clients, détaillant l’autorité du domaine URL et le flux de confiance passé.  Un rapport sur le classement des mots clés cibles est également inclus pour montrer la progression.

Optimisation des moteurs de recherche

Votre entreprise a-t-elle besoin d'un trafic de mots-clés organiques de qualité ? Chez JumpSearch, nous disposons d'une équipe d'experts en référencement qui s'assurent que votre site web atteint le haut des résultats de recherche Google et y reste. Des entreprises technologiques de premier plan font confiance à JumpSearch pour optimiser et maintenir leur présence sur le marché de la recherche. Nous proposons des audits SEO pour donner à nos clients un aperçu complet des initiatives que nous prenons en compte pour classer votre site Web. À la suite de votre audit, notre équipe vous fournira un rapport complet de nos conclusions et passera en revue chaque mesure à prendre.

Google Ads™

La publicité en ligne est un élément essentiel de tout plan de marketing réussi ; c'est le moyen le plus efficace pour les entreprises d'atteindre des clients potentiels. Google Ads™ est la plus grande plateforme de publicité en ligne au monde. Chez JumpSearch, nous aidons les entreprises du Canada au Royaume-Uni à mener des campagnes publicitaires tactiques. Nous sommes un partenaire certifié de Google Ads™, ce qui signifie que nos clients peuvent faire confiance à la qualité et au professionnalisme de notre travail. Découvrez les avantages de faire gérer votre compte par des spécialistes. Contactez-nous pour réserver votre consultation gratuite.

Recherche locale

Google a clairement indiqué que l'optimisation locale est essentielle pour le classement d'une entreprise ou d'un site web. Les récentes mises à jour de l'algorithme de Google ont montré que les sites ayant une visibilité plus localisée (hébergement, domaine, contenu) se classent mieux dans les SERP que les contenus qui n'ont pas été optimisés localement. JumpSearch veille à ce que les clients soient optimisés pour leurs marchés locaux en concentrant l'attention sur chaque signal de recherche locale que Google prend en compte dans son classement.

Hébergement web SEO

Vous avez optimisé votre site web, mais vous n'avez toujours pas obtenu de résultats ? Un facteur important pour le classement d'un site web chez Google est de disposer d'un hébergement approprié. JumpSearch propose l'hébergement le plus rapide du marché, avec de multiples géolocalisation qui optimiseront votre ciblage local. Nous proposons un pack de configuration d'hébergement géré, ou des options de bricolage pour les clients plus avancés. Si vous souhaitez sérieusement classer votre site web, l'hébergement doit être une priorité absolue.

Welcome to JumpSearch Canada

Your full-service SEO Agency, offering SEO Packages, Pay-Per-Click, Citation, and Backlink Building Services.

Your Canadian SEO Agency

At JumpSearch, we offer clients a full-service search engine optimization (SEO) service. We focus on every aspect of search engine marketing—from pay per click Ads management to advanced SEO link building and citation services. Interested in how we can help you achieve your goals?  Let’s get started!

Full Service SEO Packages

Increase your traffic and attain more leads with your choice of three tiers SEO service packages. Each package offers keyword ranking improvements, local directory submissions, and comprehensive reporting. If you have a small business or established brand we will provide the best SEO services.

Pay Per Click Services

If you are looking to advertise your business in Google search or already have an active pay per click campaign that needs improvement JumpSearch is here to help. We offer three levels of PPC ad services for our customers to maximize profits. Let us do the work so you can focus on your customers.

Citation Building Services

Any business that has one or multiple physical locations needs to take advantage of JumpSearch citation services. We will increase your business visibility and get you more in-store customers, appointments and phone calls. Take advantage of our network to have your business properly cited.

Link Building Services

Having quality backlinks to your website is still a major Google ranking factor. JumpSearch provides trusted SEO link building services to provide your website with strong trust flow and increased Google rankings for high-value keywords. Start now and see the results of our link building service!

Full Service SEO Packages

Want to increase your traffic?

Having a great website is only the first step of taking your business online, to be successful you need to be sure your website can be found. JumpSearch will have your website or business listing outranking your competitors and increasing your profits. We have a proven search engine optimization strategy which makes JumpSearch one of the top-performing SEO companies in Canada. Our team will perform a full SEO audit of your website, and give you a full breakdown of what SEO implementation strategies we will use to increase your website ranking. We offer three levels of affordable search packages.

STARTER

Get More Leads

  • Improve your ranking in Google search with 10 keywords related to your business or service
  • Add your business to 15 local directories
  • Optimize your website page speed and improve your load time
  • Monitor organic search traffic and keyword rankings with comprehensive monthly reports. All reports are sent at the end of the month to our customers.

Starting from

$990/month

INTERMEDIATE

Outrank your Competitors

  • Improve your ranking in Google search with 20 keywords related to your business or services
  • Add your business to 25 local directories
  • Optimize your website page speed and improve your load time
  • Add five unique blog posts to your content
  • Monitor organic search traffic, keyword rankings, and lead acquisition with expanded monthly reports

Starting from

$1490/month

ADVANCED

Own the Top Search Positions

  • Improve your ranking in Google search with 30 keywords related to your business or service
  • Add your business to 35 local directories
  • Optimize your website page speed and improve your load time
  • Add five unique blog posts to your content
  • Monitor organic search traffic, keyword rankings, and lead acquisition with expanded monthly reports

Starting from

$2190/month

Learn more about our SEO Packages

Keywords are the terms you rank in Google search to receive targeted customer clicks to your website. For example, if you are a family doctor looking for more patients, you will want to rank in Google for the keywords “family doctor” and “general practitioner” in your area. You can also use keywords to market additional services like “foot care specialist” or “after hours clinic”; these are examples of high-value keywords. If you are unsure of the relevant terms for your business, JumpSearch will conduct thorough keyword research while you focus on customer retention.

Business directory submissions are crucial for ranking your business locally. Submitting your business name, address, phone number (NAP) to trusted directories indicates to Google that your business is credible. In turn, Google will display your company higher up in their search results. If you are not a local business but an online entity (i.e. no fixed address or storefront) we will provide backlinks for your business instead of directory submissions. Backlinks are trusted website links that will pass high “trust flow” to your site; this will ensure Google makes your website more visible for high value keywords in their search.

Web page speed is a major ranking factor for Google search results. When a web page loads too slowly, customers will leave the website. This sends poor signals to Google that your website is not optimized and will in turn have a negative impact on your ranking in their search results. JumpSearch will optimize your website by condensing images, cleaning up your code, and ensuring your server is working efficiently.

Your monthly report will include your website traffic and search ranking data, with comparisons to previous months. This will allow you to see the progression of your Google rankings and leads that come into the website through SEO efforts. Our comprehensive reports are designed to demonstrate your return on investment in our services.

Experience

Our team has a long history in digital marketing, branding, sales and advertising. These combined make us the perfect fit for your business.

Customer Growth

Our main goal with every project is to grow your ranking, traffic, leads, and sales. We work closely with your team to ensure your goals are met. 

Transparency

The back-end of SEO can often be seen as a mystery. We take pride in being sure our clients understand our plan from start to finish. Our status reports will keep you up to date on how your site has improved.

"JumpSearch manages all of our design, search engine optimization, hosting and pay-per-click (PPC) ad campaigns. Since starting our campaigns with JumpSearch, we've enjoyed a consistently high ROI on all ad buys and local search optimization."
We Stay Lost
Ben Powlesland
CEO - Westaylost.com

Pay Per Click Services

Want more sales?

We are leaders in pay per click services. JumpSearch have a proven track record of running successful highly profitable pay per click ad campaigns. If you are interested in running a Google ads search, display or remarketing campaign, you have come to the right place. Our team of PPC experts will have your ads live and sending new customers in no time. Choose from three pay per click packages.

STARTER

Track your Conversions

  • Keyword Research and Implementation
  • Targeted Ad Creation
  • A/B Split Testing
  • Campaign Management
  • Monthly Reporting
  • Under $5000/month Ad Spend

Starting from

$390/month

INTERMEDIATE 

Most Popular Package

  • Keyword Research and Implementation
  • Targeted Ad Creation
  • A/B Split Testing
  • Campaign Management
  • Monthly Reporting
  • Landing Page Creation
  • $5000+/month Ad Spend

Starting from

$590/month

ADVANCED

Maximize Profit

  • Keyword Research and Implementation
  • Targeted Ad Creation
  • A/B Split Testing
  • Campaign Management
  • Monthly Reporting
  • Landing Page Creation
  • $10,000+/month Ad Spend

Starting from

$990/month

Learn more about our Pay Per Click Packages

We find the highest value keywords for you to purchase ads in Google search that will get you the best return on investment.  We do competitor and market analysis to ensure your budget goes to the most targeted Google Ad keywords

We research your demographic and build an ad for your business that will attract qualified clicks from your targeted customer base.

In order to get the most out of your Google Ads campaign, we will run two ads with different copy and landing pages to accumulate data and determine which is more effective and provides the best return on investment.  

We actively monitor your campaigns to ensure that you get the best results. It is crucial that Google Ad campaigns are managed daily to remain optimized.

In our experience, creating stand alone “splash” landing pages for your Google Ad campaigns has a positive impact on conversion. JumpSearch creates highly optimized landing pages with ample calls to action to support your business.

Citation Building Services

Want more customers?

Our team of expert SEO strategists will find the most relevant and powerful citations to get your business more customers. We have developed a large resource of trusted citations to input your business name, address and phone number to ensure any customer looking for your service or business in your area will be served your Google My Business listing. Our monthly plans will assist in getting your business discoverable and staying visible to all searches in your area.

STARTER

0
CITATION SUBMISSIONS

$90

INTERMEDIATE

0
CITATION SUBMISSIONS

$110

ADVANCED

0
CITATION SUBMISSIONS

$175

Monthly Citation Submission Process

Our team will set do a deep dive into your citation information to make sure everything is set up correctly to begin the submission process.

Once we have the listing information we scour the internet to find all the current business citations.  We will correct any duplicate or inconsistent citation listings.

The team will now start building citations for you business to increase your local ranking.  Each citation is inputted manually to ensure uniqueness and completion.

Every citation we create will appear on your monthly citation report.  Our customers are able to view each citation listing in our monthly report to maintain transparency.

Are your keywords not ranking with Google?

This is most likely due to lack of “backlinks” pointing to your website. These backlinks indicate to Google that your website is trusted. A site with great content and an outstanding UX design will not rank well unless trusted websites in your particular niche are linking to the website. Our team have built a strong network of trustworthy websites to attain links for our customers which will help you rank for all your high-value keywords. 

Monthly SEO Link Building Process

Our team does an audit of your website to make sure all the on-page SEO factors are taken care prior to adding new back links.

Our team will do a deep dive into your business’ niche and pull the high value keywords that we will target as we start to build back links.  Our goal is to find the best customer converting keywords.

We now start dripping in the new links on high trustflow websites which point to your website.  We only work with strong trusted websites that never spam and align with your niche.

Every month a list of the new back links are sent to our customers detailing the URL domain authority and trust flow passed.  Also, a target keyword ranking report is included to show progression.

Search Engine Optimization

Is your business in need of quality, organic keyword traffic? At JumpSearch, we have a team of SEO experts who are dedicated to ensuring your website reaches the top of Google search results—and stays there. Leading technology companies trust JumpSearch to optimize and maintain their search marketing presence. We provide SEO Audits to give clients a complete overview of the initiatives we take into account to rank your website. Following your audit, our team will provide a full report of our findings and go over each action item.

Google Ads™ Management

Advertising online is an essential part of any successful marketing plan; it is the most effective way for businesses to reach potential customers. Google Ads™ is the world’s largest online advertising platform. At JumpSearch, we help companies from Canada to the United Kingdom operate tactical ad campaigns. We are a certified Google Ads™ Partner; meaning our clients can trust the quality and professionalism of our work. Experience the benefits of having your account managed by specialists. Contact us to book your free consultation.

Local Search

Google has made it abundantly clear that local optimization is central to ranking a business or website. Recent google algorithm updates have shown that sites with more localized visibility (hosting, domain, content) rank higher in the SERPs over content that has not been locally optimized. JumpSearch ensures clients are optimized for their local markets by focusing attention on each local search signal that Google factors into their rankings.

SEO Web Hosting

Have you fully optimized your website, and still no results? A major factor for ranking a website with Google is to have the proper website hosting. JumpSearch provides the fastest hosting available, with multiple geolocations that will optimize your local targeting. We offer a managed hosting setup package, or DIY options for more advanced clients. If you are serious about ranking your website, hosting should be a top priority.